Ici, votre publicité

Temps de lecture : < 1 minute

PS : Oui, pour l’instant, il est encore emballé.

Après le sacrifice d’un des leurs, Bruce Wayne alias Batman sent qu’une attaque d’ampleur se prépare contre la Terre et qu’avec Wonder Woman, ils ne seront pas suffisants pour la défendre. Le duo décide de créer tant bien que mal une équipe pour protéger les êtres humains sans pouvoirs : la Justice League. Steppenwolf est un fort adversaire mais l’équipe ignore que le plus grave est à venir… surtout sans l’aide de Superman.

Alors que le célèbre Snyder Cut est sorti en streaming le 18 Mars, la version 4K Ultra HD physique est désormais disponible.

Le film dure 241 minutes soit 4 heures.

Il y a en bonus « Le chemin vers Justice League » où Snyder, le réalisateur, revient sur sa trilogie cinéma adaptée des comics DC : Man of Steel / Batman v Superman – L’aube de la Justice / Justice League

Zack Snyder avait réalisé avant cela les emblématiques 300, Sucker Punch (passé un peu plus inaperçu) et Watchmen (l’un des meilleurs et originaux films de super-héros). Le style du monsieur est d’ailleurs particulièrement connu pour rendre le coté épique des scénarios mais aussi la profondeur du dilemme des personnages.

Fnac – Steelbook 4K Ultra HD

Amazon – Steelbook 4K Ultra HD

Réagissez en anonyme : un clic suffit :

Loading spinner