Ici, votre publicité

Temps de lecture : < 1 minute

Mis à jour le 4 décembre 2021

Si les rumeurs s’avèrent vraies :

D’après le site Ingresso, une information qui n’est restée qu’un moment et reste donc officieuse, est que Spider-Man : No Way Home (2021, Jon Watts) durerait 2h 39.

Depuis que les précommandes pour le film sont ouvertes, on connaît donc la durée officielle du film. Spider Man : No Way Home (2021, Jon Watts) dure 2h28. Ce qui en fait le second film le plus long du MCU après Avengers : Endgame (3h 01) et devant les Eternels (2h27) et Avengers : Infinity War (2h29) Prévoyez la pause toilettes !

Cela en fait aussi le film Spider-Man le plus long de tous les épisodes sortis jusqu’en 2021.

Si les rumeurs s’avèrent vraies :

Même si ce n’est pas le scénario qui était prévu à la base pour un quatrième film, Spider-Man : No Way Home serait la quatrième fois que Tobey Maguire endosse le costume du Tisseur, faisant de ce film une sorte de Spider-Man 4.

Et enfin, alors que The Amazing Spider-Man 2 annonçait clairement l’arrivée des Sinister Six mais que le troisième Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield a été annulé, Spider-Man : No Way Home semble permettre de remettre le projet en place que les fans attendent depuis tant de temps.

Pour vous y retrouver dans les films Spider-Man :

Source : Hitek

Réagissez en anonyme : un clic suffit :

Loading spinner