Ici, votre publicité

Temps de lecture : < 1 minute

Petit secret de tournage de la semaine : Plutôt que de reproduire les endroits voulus et prévus dans le scénario, la série Sense8, créée par les Wachowskis et Joe Michael Straczynski, a été tournée à l’internationale. Quand vous voyez que l’histoire se passe à Nairobi, c’est que les scènes ont été tournées à Nairobi. Ce qui fait que la série est l’une des plus chères de l’histoire du cinéma, en terme de budget.

Pour vous donner une idée, chaque épisode de Game of Thrones a couté environ 6 millions de dollars, pour Sense8, c’était 9 millions de dollars.

Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire du cluster de « Sense8 » touche à sa fin. C’est tout ce que nous et les fans avons rêvé qu’il serait : audacieux, émouvant, époustouflant, époustouflant et carrément inoubliable. Jamais il n’y a eu de spectacle plus véritablement mondial avec une distribution et une équipe tout aussi diversifiées et internationales, ce qui n’est reflété que par la communauté connectée de fans profondément passionnés du monde entier. Nous remercions Lana, Lilly, Joe et Grant pour leur vision, et l’ensemble des acteurs et de l’équipe pour leur savoir-faire et leur engagement.

traduit des propos de Cindy Holland, VP de « Netflix original content »

Merci pour avoir été de notre voyage. Sensitifs pour toujours

Sense8 sur Twitter

Sources :

Cnet

Durendal sur Youtube

Sense8 sur Twitter

Crédit image : TMDb

Réagissez en anonyme : un clic suffit :

Loading spinner